accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 14 octobre 2019

croquis aquarelle au jardin de l'église luthérienne le 15 08 2019 et 20 18 2019



croquis aquarelle au jardin de l'église luthérienne  le 15 08 2019 et 20 18 2019
2 aquarelles pour ce belle endroit seront faites 
peintrefiguratif(Raymonde) 



 

10 commentaires:

  1. Coucou Raymonde,
    Tu as choisi un très bel endroit pour réaliser ces aquarelles.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Raymonde
    Superbement aquarellée cette église luthérienne
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Raymonde,

    Quelles belles aquarelles! Très lumineuses. J'aime beaucoup ce jardin avec ce banc et ses fleurs si brillantes
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mon voyage est terminé, je suis de retour, j'ai donc eu le plaisir de regarder et de découvrir tes beaux croquis ! Bonne journée ... Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  5. Très bien restituées ces aquarelles , avec les photos je vois mieux les points de vue ;) Bonne soirée Raymonde.

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Ils sont beaux ces dessins.

    Le temps est super alors on est allé se balader dans la campagne.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement ta deuxième réalisation Raymonde… les couleurs sont très agréables, merci. Bise

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Le temps est pluvieux.
    On est parti pour plusieurs jours de pluie. Heureusement la température est plutôt douce.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Raymonde. J'aime tes croquis à l'aquarelle, frais et légers. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Deux très jolies aquarelles ,d'un bel endroit que tu nous fais découvrir.bon dimanche.

    RépondreSupprimer