accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

jeudi 17 octobre 2019

croquis acrylique au jardin Anne Franck le 22 08 2019


croquis acrylique au jardin  Anne Franck le 22 08 2019 dans le Marais
j'emmène pour la première fois mon matériel acrylique qui est lourd je dois le sanglé sur un petit chariot
pas très contente en arrivant car le point de vue que je voulais peindre se trouve obstrué par des cloisons de chantier
je pense que je ne referais plus d'acrylique, car c'est pas pratique car sèche trop vite au soleil
je finirais à la maison le lendemain.
En plus les tubes que j'ai pris, ont séché, ceux emmenés étaient entamés depuis longtemps et je ne voulais pas prendre les tubes neufs sont plus lourd
Cela m'a servi a faire le tris dans mes peintures acrylique
l'aquarelle est mieux pour le dehors
peintrefiguratif(Raymonde)



10 commentaires:

  1. Une superbe aquarelle ma Raymonde, bravo !
    Bises et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'on ne pense pas au poids du matériel!!! très jolie ta peinture. gros bisous Raymonde . cathy

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Raymonde
    joli croquis , je ne connaissais pas ce jardin , je le découvre par ici. bon w end , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    C'est un très beau dessin . Que de détails qui ne sont pas oubliés.

    Pas terrible le temps ce matin mais pas de pluie.

    On va faire une balade cet après midi.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. très ressemblante et réussie cette aquarelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Raymonde,

    Oui, transbahuter le matériel pour peindre à l'acrylique ou à l'huile est trop lourd et encombrant ( à mon goût). Avec l'aquarelle, on voyage léger.
    Néanmoins, tu as peint une œuvre très agréable à l’œil. Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Malgré les difficultés tu as réussi à faire une belle aquarelle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je dois te dire que le résultat est superbe !
    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ,très jolie maison et square ,j'aime ton aquarelle.bon dimanche ,avec le mauvais temps ,bises.

    RépondreSupprimer