accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 11 octobre 2019

croquis aquarelle le 08 08 2019 pour finir mon dessin








croquis aquarelle le 08 08 2019 pour finir mon dessin commencé le 18 07 2019
je n'ai pas pu faire mes sorties avant, cause panne de secteur pendant 3 jours
pas de lumière, de télé, mes congelés a jeter, pas de télé le soir, plus internet plus de téléphone les jours sont longues

je m'installe devant la fenêtre avant qu'il fasse nuit et je fini mon dessin commencé le jeudi d'avant
peintrefiguratif(Raymonde)




4 commentaires:

  1. Superbe ma Raymonde, j'aime beaucoup. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Raymonde
    Tu donnes vie et énergie au paysage et j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est pénible ces pannes, surtout si longues... je préfère ton dessin à la photo, il est plus coloré! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Il est bien joli ton dessin.

    Le temps est variable.

    On a pu sortir et il fait doux.

    Bonne début de semaine.

    RépondreSupprimer