accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 12 novembre 2019

aquarelle au jardin Folie Titon le 19 09 2019



aquarelle au jardin  Folie Titon le 19 09 2019

le soleil est présent mais à l'ombre, il ne fait pas très chaud

heureusement que j'ai toujours un vêtement en plus genre k-way dans mon sac à dos car une amie voant ce soleil n'avait pas mis quelque chose de plus chaud sur elle qu'un gilet

je lui prête mon vêtement, je suis bien vêtue pour rester deux heures assise à dessiner.

et à 16h30 ont arrête pour aller boire un chocolat chaud.



peintrefiguratif(Raymonde)











4 commentaires:

  1. Coucou Raymonde.
    Elle est très belle cette aquarelle.
    j'ai repris mon activité de blogueuse hier... Cela va un peu mieux.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. jolies couleurs ton dessin! le chocolat chaud à du faire du bien!!! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton article que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir .
    Passe une très bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Raymonde
    Un chocolat chaud pour bien terminer cette séance qu'aquarelle où tu nous restitues la photo en plus vivante
    Bisous

    RépondreSupprimer