accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 9 novembre 2019

aquarelle les gondoliers à Venise 16 et 17 09 2019


aquarelle les gondoliers à Venise 16 et 17 09 2019

une amie est partie en voyage à Venise et à mis une photo de gondoliers, cette photo m'a fait penser a un tableau de Renoir et je l'ai peint à l'aquarelle


peintrefiguratif(Raymonde)

8 commentaires:

  1. ça me rappelle des souvenirs de vacances....merci. gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas partie avec elle ...
    Super d'aquareller une photo souvenir de Vénise la belle
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Philippe DEBIEVE9 novembre 2019 à 17:09

    Fantastique reproduction Raymonde, tu es très douée !! bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une aquarelle réalisée dans les moindres détails ;) ça donne envie d'un peu de sec et de soleil . Bonne fin de week Raymonde.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, mais à première vue je pensais à la partie de cartes

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Raymonde. J'aime beaucoup ton aquarelle de ces gondoliers au repos. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Ce sont des gondoliers au repos. C'est une beau tableau.

    On a un temps super.

    Je voulais aller à Berck chercher des moules amis je me suis lever un peu tard.

    On verra ça cette semaine.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. rares cette image, ils sont en RTT ces gondoliers

    RépondreSupprimer