accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 6 novembre 2019

croquis aquarelle place Saint Sulpice à Paris le 12 09 2019





croquis aquarelle place Saint Sulpice à Paris le 12 09 2019
le ciel est nuageux mais il fait très lourd
j'ai pas choisi le bon jour pour venir dessiner ce jeudi
dans le métro je regarde sur internet le trafic RATP il annonce la grève commence ce soir à 18h mince je pensais que cela devait commencer vendredi
je décide de partir de bonne heure pour ne pas être embêté pour le retour je n'aurais que le temps de faire mon dessin au crayon feutre
je le finirais le lendemain à l'aquarelle
en arrivant chez moi je vois que finalement la grève ne débutera que vendredi matin
j'ai la rage j'ai pas pu rester avec le groupe pour aller au café et voir leur travaux
je finis mon dessin à l'aquarelle le lendemain

peintrefiguratif(Raymonde)














 

7 commentaires:

  1. le deuxième dessin montre la grandeur de la fontaine,
    qui est imposante :) que j'apprends a connaitre grace à tes images!
    bonne semaine Raymonde
    Angie

    RépondreSupprimer
  2. C'est top
    Merci de nous partager ton talent
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Raymonde
    Une belle réalisation tant au crayon que fini en aquarelle
    Ciel bleu hier matin le soleil aujourd'hui essaie de percer
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne me souvenais pas que cette place était si belle! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Il est très bien fait ton croquis.

    Il fait beau enfin pour un mois de novembre.

    J'ai fabriqué une nouvelle mangeoire pour les oiseaux .

    Le rouge gorge, les merles et autres petits oiseaux auront

    de quoi se restaurer.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Raymonde
    voila encore un bien joli croquis bien coloré comme je les aime
    grand bravo bonne soirée a bientôt
    Marcel

    RépondreSupprimer