accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 13 mars 2020

pastel gras sur papier bleu du 20 01 2020 Saint Joseph reproduction du Gréco



pastel gras sur papier bleu du 20 01 2020 Saint Joseph reproduction du Gréco



peintrefiguratif(Raymonde)


22 commentaires:

  1. On dirait qu'il regarde l'humanité et qu'il pense qu'il a quelque chose qui cloche ;) Joli pastel coloré. Bon week-end .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Belle
    Belle exécution de Saint Joseph
    Le ciel et la tunique en vague et harmonie
    Bon vendredi 13
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cela donne bien avec plus de couleurs

    RépondreSupprimer
  4. un poétique bonjour Raymonde
    joli pastel
    te souhaitant un bon w end
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde. Ton portrait au pastel est très réussi. Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau, j'aime bien les couleurs. gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Il est très bien réussi ton pastel.

    Le temps est de nouveau à la pluie.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Philippe DEBIEVE14 mars 2020 à 17:47

    Bonjour Raymonde, je vois que tu ne fais pas de pause hivernale ! très très belle représentation, un grand bravo. A bientôt, bise.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Raymonde
    un coucou en passant par ici, en ce temps de confinement .
    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  10. Salut

    Le printemps est plutôt morose.

    Avec le confinement on est au chaud.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. une belle reproduction bravo.

    RépondreSupprimer
  12. un poétique bonjour Raymonde
    j'espère que tu vas bien .
    le soleil est au rendez vous çà fait du bien
    en cette période pas super top pour les humains

    A+ du troubadour

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Il fait très beau et 10°

    Ce matin promenade dans le jardin .

    On entend les moineaux .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Raymonde
    un poétique et ensoleillé coucou
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  15. Salut,
    Pas de nouvelles ? J'espère que tout va bien ?
    Cela fait trois jours qu'il fait beau. La température grimpe un peu et on est à 13°.
    C'est le printemps qui s'annonce super on dirait. Pourvu que ça dure même si l'on est en confinement.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Raymonde
    un poétique coucou en passant par ici
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  17. Salut,
    J'espère que tout va bien?
    C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°.
    Bon week-end Pascal

    RépondreSupprimer
  18. tu as superbement bien reproduit le personnage Raymonde!Bravo!
    j'espère que tu vas bien, et je te souhaite une bonne santé
    Pâques moins glorieuses que d'habitude
    l'inquiétude domine nos jours et nous sommes confinés depuis le 10 ou 12 mars
    espérons que les jours joyeux soient pour bientôt
    bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  19. Il a l'air bien triste...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Salut,

    Le temps est à pluie en cette soirée.
    Comme souvent on risque d'avoir un week-end pluvieux.

    On s'en fout on est confiné.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  21. un poétique coucou Raymonde
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer