accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 20 avril 2020

Sortie croquis feutre noir au Petit Palais LE 06 02 2020 et le 13 02 2020


COURBET

COURBET AGE DIFFÉRENT 

MÈRE DE Yan Pei-Ming

coucou me revoilà après un long silence, pas d'inquiétude je n'ai pas été malade juste pas envie de venir sur le blog un peu flemmarde et suis quand même occupée par le dessin que je continue

retour avant le confinement

première sortie après les grèves
Sortie croquis feutre noir au Petit Palais LE 06 02 2020 et le 13 02 2020
je découvre des tableau de Yan Pei-Ming qui peint à la façon de Courbet,

http://www.petitpalais.paris.fr/expositions/yan-pei-ming-courbet

À l’occasion du Bicentenaire de Gustave Courbet (1819-1877), le Petit Palais a le plaisir de présenter Yan Pei-Ming / Courbet, Corps-à-corps, prolongeant ainsi l’exposition organisée cet été au musée Courbet à Ornans. Une dizaine d’œuvres de Courbet, toutes issues des collections du Petit Palais, seront montrées en regard d’une quinzaine de toiles monumentales
de Yan Pei-Ming réalisées pour certaines dans l’atelier de Courbet à Ornans. Elles seront présentées cette fois dans un accrochage volontairement inspiré des Salons du XIXe siècle, expérience inédite pour l’artiste.








2 commentaires:

  1. Heureuse de te revoir ici
    Le dessin de la maman est particulièrement superbe
    J'aime aussi ceux de Courbet au travers des âge
    Belle soirée ici avec la pluie du coup Quya se confine
    Bisous belle amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Raymonde,

    Tu te débrouilles vraiment bien avec les portraits. C'est difficile! Bravo
    :)

    RépondreSupprimer